Je suis arrivée au Ladakh le 4 juillet, où j’ai retrouvé l’oncle d’Anthony, Lobsang, à l’aéroport de Leh, capitale du Ladakh. Avant même d’atterrir en survolant ces massifs, et à peine sortie de l’avion, cette région m’a impressionnée avec ses magnifiques montagnes minérales et son atmosphère de sérénité.

Avec Lobsang, nous rejoignons la famille de ladakhi qui nous héberge pendant le Kalachakra, une grande famille adorable avec plein d’enfants en bas âge, des moines et des nones. Ils sont souriants et très accueillants.

Nous sommes très vite immergés, car on partage réellement leur quotidien. Le bonheur de passer du temps avec eux me fait très vite oublier mon confort habituel (Et oui, il faut renoncer aux douches chaudes pour de l’eau très très froides, se passer d’internet et de réseau téléphonique et s’habituer à être tout le temps assis par terre, généralement pas loin de la poussière). Cette expérience me conforte dans le fait qu’être dans une famille est une des meilleures façons de voyager et de découvrir un pays.

Si vous aussi vous avez visité ces lieux, ou vous y pensez, avez besoin de conseils, contacts ou autres, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire 🙂

Loading Facebook Comments ...
Loading Disqus Comments ...